Le Flash N° 49: Assemblée générale le 25 avril de 10h à 16h30 Auberge Adveniat 10, rue François Premier 75008 ParisA

Chers amis, chères amies  des Poissons Roses

Ordre du jour de l’AG

Accueil à partir de 10H

Intervention de Bernard PERRET, socio-économiste, auteur notamment de « penser la foi chrétienne après René Girard » et « pour une raison écologique

Début des travaux à 10H30

Débat avec Bernard Perret: comment Les Poissons Roses peuvent-ils contribuer au Développement durable ?

12h30 : déjeuner sur place  sorti du sac. Possibilité de bavarder dans le jardin s’il fait beau.

14H, reprise des travauxRapport moral du président
Rapport financier du trésorier
Débat

Questions diverses

Cette AG se tiendra un mois après les élections municipales. Le chemin vers les présidentielles se présentera devant le pays. Quelles orientations devons-nous défendre ? Quelle place souhaitons-nous tenir ? Avec qui devrons-nous travailler ? Nous souhaitons vivement que cette AG soit l’occasion d’un vrai débat. Notre particularité est d’offrir un espace de libre discussion. Adhérents, sympathisants, n’hésitez pas à venir (bien sûr seuls les adhérents participeront aux votes, mais on pourra adhérer sur place). Bernard Perret a aussi écrit un livre sur « La logique de l’espérance : une approche anthropologique de la foi chrétienne ». Que cette espérance, dont notre société a bien besoin, soit pour nous un guide et un appui.

Nous comptons sur vous pour faire de cette rencontre un moment vivant et constructif.
Pour le conseil d’administration:  Patrice Obert
Fin de l’AG vers 16H